"Travailler MOINS pour gagner plus...ou l'impensé inouï du salaire"

Publié le par da90

Extraits de la conférence gesticulée Inculture(s) 5: "Travailler MOINS pour gagner plus...ou l'impensé inouï du salaire" avec Gaël Tanguy et Franck Lepage de la Scop Le Pavé.

 

1/2: Retraite : une autre version - Inculture(s)/ F. Lepage par wearechangebrest 

 

 

 

 

2/2: Retraite : une autre version - Inculture(s)/ F. Lepage par wearechangebrest

 

 


Sources :

http://www.dailymotion.com/video/xf9neh_1-2-retraite-une-autre-version-incu_people#rel-page-5

http://www.dailymotion.com/video/xf9ngj_2-2-retraite-une-autre-version-incu_news#rel-page-6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre