Primaire PS : Ségolène Royal met en garde Martine Aubry

Publié le par GH

 

 

Invitée du 20H de France 2, Ségolène Royal a expliqué les raisons de son soutien à l'ex-patron du PS François Hollande pour le second tour de la primaire socialiste et a invité la maire socialiste de Lille Martine Aubry à ne pas faire le jeu de la division par des petites phrases.

"Le choix que je fais, c'est le choix de l'intelligence et du rassemblement. Aujourd'hui, il faut donner à notre candidat la plus grande légitimité. Une légitimité puissante et un élan très fort parce que c'est cet élan très fort qui va nous permettre de gagner la présidentielle", explique Ségolène Royal.

Par ailleurs, la présidente PS de Poitou-Charentes a lancé une mise en garde à Martine Aubry qui multiplie dans les médias les petites phrases à l'encontre de François Hollande.

"Je veux dire gentiment à Martine que si elle met le doigt sur le loup, elle peut se faire mordre le doigt et la main (...) il faut faire attention", prévient la responsable socialiste.

Jeudi matin, au micro de RTL, Martine Aubry accusait François Hollande  de manquer de clarté en utilisant des mots de la droite.

Sources : Le Monde

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article